Growth Angels n’est ni un cabinet de conseil, ni une agence de communication.

Growth Angels est avant tout un activateur de croissance.

Les fondateurs de Growth Angels

Leonie Gaul

Growth Angel fondatrice

Diplômée de l’école de commerce EMLyon, Leonie s’est forgée son expérience au sein de start-ups et grands groupes de l’industrie (électronique & mécanique), de la grande consommation et du luxe. Grâce à son expertise approfondie du marketing, du commerce et du service client, Leonie analyse tout l’environnement d’une entreprise et délivre avec brio la stratégie qui permettra à celle-ci d’exploiter tout son potentiel et de décoller.

Sa différence à elle : Leonie est constamment en veille afin d’être au plus près du marché et de dénicher de nouvelles techniques de communication et marketing prometteuses.

En 2020, elle fonde les Growth Angels avec Dimitri.

leonie gaul fondatrice growth angels

Pourquoi avoir fondé les Growth Angels ?
“Dans mes expériences passées, j’ai vu beaucoup d’entreprises qui avaient un potentiel énorme ! Leurs concepts pouvaient être très novateurs ou l’expertise des employés constituer une vraie valeur différenciante. Et pourtant, pour différentes raisons, leur C.A. stagnait ou les commerciaux n’arrivaient pas à atteindre leurs objectifs. Quel gâchis ! A travers les Growth Angels, nous souhaitons aider les entreprises à surmonter ces difficultés en misant sur leur différence et leur unicité. Cela passe souvent par une phase d’audit préalable pour cerner les problèmes et leurs origines.”

Dimitri Munzer

Growth Angel fondateur

Growth Hacker et Consultant en Marketing Digital, à la tête de sa propre agence de communication & marketing depuis plus de 10 ans, il a travaillé sur des projets variés dans les domaines de l’immobilier, la gastronomie, le tourisme, l’e-commerce, l’industrie et l’e-santé.

Son leitmotiv : trouver de nouveaux moyens ingénieux (“ses hacks”) pour acquérir plus de trafic, convertir davantage de leads et augmenter les revenus des clients fidèles.
Combinaison étonnante de geek et de créatif, il aime pimenter les projets de ses clients d’une touche de créativité et de sa bonne humeur naturelle.

Il fonde les Growth Angels en 2020 avec Leonie.

dimitri munzer marketer growth angels

Pourquoi avoir fondé les Growth Angels ?
“Tout comme “Red Bull donne des ailes” à des personnages de dessins animés dans ses spots publicitaires, nous souhaitons “donner des ailes” aux entreprises avec lesquelles nous travaillons.”

#WeAreGrowthAngels